lundi 7 avril 2014

Bienvenue!



Bienvenue ici! Pour gagner du temps en classe, j'ai décidé d'essayer d'utiliser un blog pour la tenue des devoirs. C'est la première fois que j'essaie ce format, alors SVP pardonnez-moi d'avance les pépins (techniques ou autres) que l'on rencontrera peut-être.  Les devoirs seront affichés à chaque matin, indiqués clairement pour chaque classe. Cela nous sauvera du temps précieux en classe. Au lieu de copier du tableau en arrivant à l'école, on pourra se mettre tout de suite à l'ouvrage! Je pourrai également donner plus de détails pour les devoirs/tests si nécessaire. J'espère que cet essai sera positif. Dans le cas où vous n'auriez pas accès à l'internet à la maison, je ferai une copie des devoirs que votre enfant pourra coller dans son agenda. L'agenda sera quand même requis à tous les jours, étant donné que c'est un moyen facile pour communiquer avec vous individuellement. Merci de votre support et coopération!



Mme Martine

2 commentaires:

Unknown on 14 avril 2014 à 20 h 44 a dit...

Bonjour Mme Martine, Très belle initiative, j'aime bien ce format. Les devoirs sont clairs et plus complètes. Merci!
Maman de Jayden classe 204

Martine on 14 avril 2014 à 20 h 56 a dit...

Je suis contente que ça vous plaise! Merci de votre support! :)

Publier un commentaire

 

Le blog de Mme Martine Copyright © 2011 Designed by Ipietoon Blogger Template and web hosting